Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
2 mars 2007

Voyage intergalactique

2007, va être fortement marquée par la sortie du premier album de Zombie Zombie. Zombie Zombie c'est la réunion de Etienne Jaumet et Neman, deux personnages importants de la scène française. Etienne est l'homme aux synthés vintage et Neman (Herman Düne) à la batterie et aux percussions.
334178460_b74c2f225aDans un récent concert au Point Ephémère Etienne en solo composait en direct la BO d'un film SF des années 50. Sa performance solitiaire est assez proche du son de Zombie Zombie.
Les 6 titres du premier maxi [BoomBoomTchak] vinyl de Zombie Zombie vous plongent dans cet univers SF des années 50. Là l'image n'est pas en 3D comme les synthés d'Etienne. C'est du vintage. Un son d'une autre époque, un son qui fait appelle à ce qu'il y a de plus primitif chez nous. Le jeu de batterie de Neman est entêtant et très vite il réveille en vous des instincts. Les 6 titres de cet album forment une bande son pour un voyage intergalactique ! Waou ! Les frères Bogdanoff auraient pu très bien choisir Zombie Zombie pour la musique du générique de l'émission Temps X.
Un album est prévu pour bientôt.

Mescaleros

A visiter : le myspace

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité