blog up

a musical blog

lundi 05 février

Coup de Klaxons sur les Champs

Une fois de plus, Blog Up était en mission, cette fois-ci il lui fallait  assister à une prestation live d’un orchestre dit de Rock’n’Roll. Dans un grand magasin de disques des Champs-élysées Sans_titre_1et à l’heure de l’apéro en plus.
Une fois sur place, Blog Up s’est rendu compte qu’il était légèrement plus âgé que la moyenne d’age du public (14-16 ans). Blog Up tient à féliciter celui qui est venu avec une chapka jaune fluo.
Il a du se sentir un peu seul car en fait les Klaxons ne sont pas habillés comme on s’y attend. A la limite, ce serait Franz Ferdinand version Friday Wear.
Et la musique ? Hé bien restons factuel, Les Klaxons ont joué pendant 40 minutes l’essentiel de leur grandiose album, De là où était Blog Up le son était pourri mais c’était très bien. A la fin du concert, le guitariste (celui à la coupe de cheveux étrange et au regard « higher ») a été chanter dans le public déclenchant nervosité des videurs et amusement de Blog Up. C’était très sympa mais vivement la tournée française en mars pour un vrai concert.

Un document sensationnel malgré le son pourri, comme si vous y étiez

Posté par blogup à 10:30 - Concert - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire