blog up

a musical blog

mercredi 08 novembre

podcast

Novembre et voilà que Blog Up vous propose son nouveau numéro de Le Podcast.
Au sommaire de ce numéro Matt Elliott vous présente son nouvel album Failing Song [Ici d'ailleurs / Discograph] dont Blog Up vous a déjà dit tout le bien qu'il pensait. Mais surtout vous offre une session d'une rare beauté. Matt se livre à vous. Il se trompe repart et vous offre des chansons inédites. C'est généreux...
Rendez-vous avec Philippe Manoeuvre pour ce bel anniversaire de 40 ans de Rock'n'Folk. Philippe Manoeuvre interrogé par Pierre Mikaïloff [du coup en novembre et décembre pas de chronique] nous raconte cette histoire qui ressemble un peu à la nôtre.
Les Dogs, souvenez-vous vous avez été un jeune chien fou à chanter Too much class for the neigbourhood mais voilà Dominique Laboubée a eu la mauvaise idée de partir trop tôt. Il méritait un tribute. C'est chose faîte et c'est dans Le Podcast.

A VISITER : le podcast

Posté par blogup à 10:30 - Périphérique - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo et merci pour la session de matt elliott qui est vraiment un artiste surprenant : peu d'artistes ont le courage de changer de direction de façon aussi radicale et surtout aussi réussie.
    Une petite traduction de l'interview aurait été la bienvenue, nous ne sommes pas (encore) tous anglophone.

    Posté par Théo, samedi 11 novembre à 03:43

Poster un commentaire