blog up

a musical blog

mardi 27 juin

24062006_019_

En regardant cette photo volée de mauvaise définition il est impossible de voir et comprendre ce qu'il s'est passé là. Des garçons qui se tiennent par la main devant le public... scène de fin de concert, c'est certain mais quel concert ?
C'était samedi, Blog Up était à l'Opéra Garnier pour une soirée organisée par un fabricant de téléphone mobile. C'était gigantesque. Deux scènes, un lounge mix... une nuit de musique. Blog Up n'oubliera jamais le concert de ces garçons qui se tiennent la main en cette fin de concert.
Les garçons en question sont les Franz Ferdinand. Ils sont élégants, ils ont la classe des seigneurs. Ils portent beau. Ils portent beau la guitare, le costume et le contact. Heureux qu'ils sont comme nous le sommes ils font le set dans cet Opéra Garnier magnifique d'excés de dorures et de beauté. Franz Ferdinand c'est grand, c'est généreux ! Un groupe en parfait osmose. Joie et bonheur.
L'Opéra Garnier et nous, avons vécu un concert d'anthologie. On dira il y a eu Franz Ferdinand à l'Opéra Garnier et les images et le son viendront nous rappeler ce moment unique.

A ECOUTER : un choix d'enregistrement sur un site de fans
A VOIR : un choix de vidéo sur un site de fans

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire