blog up

a musical blog

vendredi 09 juin

543275578_l

Un ami de Blog Up lui confiait cet hiver que, vu la nature cyclique de la pop music, il s’attendait à un retour de l’Acid-House et de Madchester. Dans une cave de Londres, des gens ont du se dire la même chose en voyant les premières prestations de The Klaxons.
Il fallait qu’un jour cela arrive : que des gamins lassés par le rock, ce truc de vieux (Pete D, il a quand même 27), fouillent les disques de leurs grandes sœurs, voire de leur mère et tombent sur une compilation avec du Altern-8.
Ceci dit, The Klaxons sont vraiment anglais car ce que Blog Up vient de vous raconter n’est peut-être pas si spontané que ça. Qu’importe, Blog Up aime l’idée et même la musique qui en découle. C’est un groupe qu’il a vraiment envie de voir en concert cette année. On allait quand même pas écouter les Libs toute notre vie. Les sirènes, les fumigènes, the rave is on : The Klaxons, superbe.

A ECOUTER : quatre titres sur  myspace

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je me permets...

    Dédicace de "Some Clichés" les 9 et 10 juin 2006 au CIDIS, Porte de Champerret

    Je serai au CIDIS, vendredi et samedi prochain, Porte de Champerret, à lEspace Champerret. Sur un stand où lon trouvera le catalogue Tricatel, la revue Standard, le fanzine dédié aux Beach Boys In my room, et mon bouquin, Some Clichés, que joffrirai à toute personne portant un T-shirt de Jerry and the Pacemakers fabriqué avant 1964. Aux autres, je le dédicacerai seulement.

    Le vendredi 9 juin, ça démarre à midi, ce qui est une heure tout à fait raisonnable. Le samedi, c'est un peu plus tôt, 10 h.
    Lentrée est payante, mais pas trop chère, il me semble.
    Pour en savoir plus, visitez le site de Jukebox Magazine, qui organise la manifestation.

    Voilà, je nai pas tous les détails, mais en tout cas, jy serai.


    P.-S. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, sachez que le CIDIS est une convention du disque de collection, où lon trouve des disques réputés introuvables, dont beaucoup en vinyl, mais aussi des DVD, des bouquins, etc. Ainsi que de vrais survivants des 60's, 70's, 80's, et même 90's... Il y en aura forcément un pour vous !

    Posté par Pierre, vendredi 09 juin à 12:38

Poster un commentaire