blog up

a musical blog

mercredi 31 mai

567987019_l

La même semaine Blog Up a appris que Pete Doherty n’avait plus de maisons de disques et Carl Barat allait faire la première parte des Red Hot Chili Peppers. Il y a des moments comme ca qui signifient la fin de quelque chose. Les Libertines resteront vraiment dans les mémoires mais l’état des lieux est un peu triste.
Babyshambles : concert moyen (quand il a lieu), album qui ressemble plus à une collection de démos qu’à un vrai disque mais les mélodies sont là. Il aurait juste fallu une vraie production et faire des choix dans les chansons. Quant au cas Pete Doherty, Blog Up va pas épiloguer, C’est, au minimum, une catastrophe, et ça peut (ça va ?) se terminer par un drame.
Dirty Pretty Things a choisi le professionnalisme : bon album quoique un peu linéaire, grosse production (pour accrocher les oreilles américaines ?) et un homme qui a choisi de survivre : Carl Barat, super digne. Un mec bien. Problème, l’album n’est qu’un disque de punk-pop, il manque la touche de folie qu’avait les Libs. Bien fait, efficace mais juste un album de plus ; Ceci dit, Blog Up écoute Waterloo to Anywhere tous les jours. Et s’il n’y avait pas ces petits gredins de Sheffield, ce serait, pour l’instant, l’album de l’année. Mais pas celui de la décennie. Vous pouvez trouver Blog Up un peu dur mais vous connaissez le proverbe : qui aime bien….

A ECOUTER : des titres sur le myspace

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    au meme moment ke je lis ça je suis entraind'écouté the Ha Ha Wall des Libertines e je me di ke c vrriament triste pr Pete ms il restera a jamais in my memorie!!!en esperant kil decroche un peu de vou savez koi because sa srai con ke ça se termine kom ça pr ce génie...

    Posté par vinz, lundi 10 juillet à 19:48
  • au meme moment ke je lis ça je suis entraind'écouté the Ha Ha Wall des Libertines e je me di ke c vrriament triste pr Pete ms il restera a jamais in my memorie!!!en esperant kil decroche un peu de vou savez koi because sa srai con ke ça se termine kom ça pr ce génie...

    Posté par vinz, lundi 10 juillet à 19:49

Poster un commentaire