Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
24 février 2006

Arctic Monkeys était sur France Inter lundi.

334418980_l

Arctic Monkeys était sur France Inter lundi. Arctic Monkeys joue ce soir à Paris. Arctic Monkeys est le premier groupe à s’être fait connaître par le Web. Arctic Monkeys bat tous les records de vente de disques. Arctic Monkeys…. STOP !!
Trop d'Arctic Monkeys tue les Arctic Monkeys .
A force de chiffres et de records battus, on a fini par oublier l’essentiel. Qui est : un groupe composé de très jeunes gens (19 ans en moyenne) au look mi casual / mi-mods vient de sortir son premier album. Celui-ci est phénoménal et Blog Up ne se lasse pas de ce mélange punk soul : super mélodies, super groove, super énergie, super paroles, super chanteur.
En plus, avec ses petites vignettes sur le quotidien teenage provincial, cet album a touché directement le cœur du public anglais. Et quand on dit public, c’est grand public y compris ceux qui n’achètent jamais de disques. Qui parmi «les nôtres» a réussi cet exploit d’entrée de jeu ? Pistols et Oasis. Les Arctic Monkeys sont grands et Blog Up espère que vous avez votre ticket pour ce soir. Et si vous ne l’avez pas… Il vous racontera !! (suite au prochain épisode).

A ECOUTER : des titres du premier album de Arctic Monkeys

Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas qu'Arctic Monkeys qui ce sont fait connaitre via le web. N'oublions pas que 'Clap Your Hands Say Yeah!' proposaient leur album sur le web aussi. J'ai vu ces derniers en concert à Bruxelles et malheureusement, j'ai été assez déçu. MOU mou mou. Mais bon je me console avec l'album qui reste fabuleux. Pour Arctic Monkeys, j'aime aussi (un peu moins) mais je n'ai pas de place pour aller les voir (Sold Out). J'attend tes impressions.
Publicité
Archives
Publicité