Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
20 février 2006

Le net fait débat, c'est une évidence. Il est

208043543_l

Le net fait débat, c'est une évidence. Il est reconnu aujourd'hui que sans le net des groupes comme Artic Monkeys ou encore Clap Your Hands Say Yeah ! n'auraient pas connu le succès aussi rapidement. Il y a des groupes qui vont encore plus loin en offrant en téléchargement libre un album entier. Pour certain cette gratuité peut laisser penser une qualité médiocre du groupe. Au cas particulier, avec The Metasciences ce n'est pas le cas. Bien au contraire ! Blog Up ne comprend pas pourquoi The Metasciences n'est pas encore signé tant Pencils Down est excellent. Le duo formé par Ruth et Daniel écrit une pop flamboyante. L'écriture des chansons est simple, efficace et montre une parfaite maîtrise dans cet exercice. Il se dégage de cet album beaucoup de fraîcheur. Blog Up ne serait pas étonné que la notoriété de The Metasciences dépasse très rapidement le web pour gagner les radios et autres médias. Une belle découverte.

A ECOUTER ET A TELECHARGER : l'album Pencils Down

Publicité
Commentaires
B
Je pense que c'est une bonne chose que les groupes puissent se faire connaître via internet sans passer par des gens qui ne comprennent rien à ce qu'ils font et ne voient que le fric que ça peu leurs rapporter! C'est ENFIN le public qui choisit.<br /> <br /> PS : je ne parle pas pour moi, car je sais que ce que je fais est assez faible mais ça c'est une autre histoire.
R
bon, très bien. Je le note. Metasciences. J'y vais.<br /> (pause) J'enr eviens. ah oui ! C'est très bien. Super tuyau.<br /> le net, c'est l'hallu comment les choses arrivent.
Publicité
Archives
Publicité