blog up

a musical blog

samedi 31 décembre

sahar4

Histoire de finir l'année en beauté, Blog Up aimerait bien écrire quelques lignes sur Kiss & Tell le dernier album de Sahara Hotnights. Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi les précédents épisodes, Blog Up vous rappelle qu'il a découvert ce groupe lors d'un concert parisien et ça a été le coup de coeur !
Aujourd'hui, Blog Up a donc écouté l'album. Si sur scène les 4 filles de Sahara Hotnights sont très Go Go's elles sont plus Blondie sur cet album. Cela ne dérange pas Blog Up mais du coup l'énergie est moindre. La production est peut être trop léchée et enlève ce qui fait la force du quatuor cetté énergie qui avait retournée le public de la Flèche d'Or. Mais attention cet album n'est pas un échec bien au contraire. Il possède de véritables pépites pop qui ne manqueront pas de vous faire danser (ce soir par exemple...).
Ce disque n'est pas encore distribué en France, il ne vous reste plus qu'à harceler votre disquaire pour lui demander de vous commander ce Kiss & Tell sorti chez BMG Suède. Chaudement recommandé !

A ECOUTER : des extraits de Kiss & Tell
A RELIRE : le billet de Blog Up

Posté par blogup à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Pas mal les nanas.

    Posté par rooroo, samedi 31 décembre à 10:42

Poster un commentaire