blog up

a musical blog

lundi 24 octobre

image_no62

Depuis l’été, une rumeur se propage au Royaume- Uni. Elle a pour origine Sheffield et porte le nom d’Arctic Monkeys. Sur la foi d’une chanson Fake tales of San Francisco, ils sont devenus les nouveaux héros prêt à remplacer les Libertines.
Signés maintenant sur Domino, ils sortent un nouveau single cette semaine I bet that you look good on the dancefloor. Blog Up ne connaît qu’une chanson des Arctic Monkeys (Fake tales of San Francisco), il y a entendu un groupe typique anglais (Libertines / Jam, etc.), il y a entendu une forte personnalité , une mélodie qui monopolise votre cerveau et une tension que ne se relache pas.
Si écouter au minimum 5 fois de suite la même chanson est en une preuve, et ceci à chaque fois, alors les Arctic Monkeys sont grands.
Ils seront à l’Olympia le 7 novembre en ouverture de la soirée Inrocks et après vous pourrez partir boire un verre pour vous remettre.

A ECOUTER ET A VOIR : à écouter Fake tales of San Francisco et à écouter et à voir le clip de I bet that you look good on the dancefloor

Posté par blogup à 10:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    O.K. j'ai écouté ce que fait ce groupe et c'est vrai que je suis resté accroché à leurs morceaux mais il ne faudrait pas oublié pour autant tous ces autres groupes, sans doute moins médiatiques, tout aussi dignes d'intéret!
    Blog Up connait-il The Duke Spirit ou Nine Black Alps? En attendant la sortie de l'album D'Arctic Monkeys qui devrait avoir lieu en janvier ou février 2006, Blog Up devrait prendre le temps de jeter une oreille sur les deux pré-cités (et même un oeil en ce qui concerne The Duke Spirit et leur site assez riche).
    Bonne chasse...

    Posté par Wanker, jeudi 03 novembre à 12:59

Poster un commentaire