Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
20 avril 2005

Pogo à la MaroquineriePendant que Joseph-Benoît

saintspr1

Pogo à la Maroquinerie
Pendant que Joseph-Benoît enfilait sa nouvelle robe de soie blanche, Blog up était au concert des Saints hier soir…avec la ferme intention d'effacer la déception laissée par Lou Reed la veille !

Chris Bailey et son sourire de bonne femme qui aurait fait sa couleur toute seule à la maison inspire rapidement la sympathie. Bien sûr, la voix s'écaille un peu mais rajoute du blues à un rock australien toujours énergique. Les musiciens le servent bien et rapidement ça pogotte dans la fosse. Au risque de bousculer deux vieux ex-pat' qui ont fait tomber la cravate pour l'occasion. A chaque break, ils suspendent leurs gestes avec une précision que seuls les plus authentiques fans peuvent assurer.

"Bang on ! Bang on ! Bang on !"

En plein dans la cible…(nostalgique).

Et la banane pour tout le monde !

A noter la très bonne première partie des Irlandais Citizens. 

A ECOUTER : I've been taken for a ride
A VISITER : le site de The Saints pour connaître l'histoire de ce groupe

Publicité
Commentaires
N
Je mets mon email car il ne s'affiche pas:<br /> ryfer@[nospam]caramail.com<br /> <br /> merci
N
Je suis un grand fan de The Driven et j'étais désolé de ne pouvoir me rendre au concert qu'ils donnaient en ouverture de the saints à la maro (citizen étant leur nouveau nom)<br /> <br /> C'est pourquoi je recherche activement un enregistrement de ce concert. Si quelqu'un a ça et a apprécié le set, merci infiniment de me contacter par email, on devrait pouvoir s'arranger ;-)<br /> <br /> Nico
A
Salut Paris! Bonjour de Marseille où j'ai vu et entendu aussi the Saints avec un très grand bonheur ! j'ai mis quelques photos sur mon site :<br /> http://www.meltingpod.com<br /> et surtout du SON car mon blog sert à présenter mon podcast (sorte d'émission radio en mp3) : il y a des morceaux du dernier album des Saints et une très petite interview avec Chris Bailey et sa voix enjôleuse....arrgh!<br /> A bientôt sur mon site : laissez des comments si vous passez !<br /> Super de rencontrer d'autres fans des Saints !!
N
C'est vrai , ils ont assuré et Bailey aime toujours les bouteilles de vin.Il a dit qu'il faisait son coming out , c'était marrant...Personnellement j'avais jamais entendu le moindre album des Saints jusqu'à I'm Stranded et en premier le dernier que j'avais achetés 10 jours avant le concert: le bien nommé "Nothing Is Straight In My House", c'est pas du Ikea koi!Excellent album!<br /> C'est vrai que ça a bien pogoté, je me suis cassé la gueule mais on m'a relevé:sympa les mecs.ça faisait longtemps que j'avais pas transpiré comme ça!<br /> Voilà moi j'étais juste derrière deux quincagénaires et un jeune gars qui portait un t-shirt Sun Studios Elvis Presley,presque devant Chris Bailey.<br /> Est-ce que tu saurais par hasard si quelqu'un a enregistré le concert en Mp3 et où trouver des photos de ce soir béni.<br /> Pour ma part j'en ai pris une de Bailey avec l'index sur la photo et trois de Marty Willson-Piper(le guitariste solo)mais elles ne sont pas très bonnes.Par contre celles des Citizens sont bien(2 -3 photos).<br /> <br /> Si t'as des infos, j'ai laissé mon e-mail au cas où..<br /> All Right.......
Publicité
Archives
Publicité