Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
17 avril 2005

Ce week end j'ai découvert cette fameuse France 4

f4

Ce week end j'ai découvert cette fameuse France 4 chaîne du service public dédiée à la musique. Alors, je me suis souvenu de mes jeunes années où après Le jour du seigneur je pouvais découvrir un live dans Chorus... un vrai filmé par des caméras TV et non pas le produit prêt à l'emploi d'un DVD. Bien avant, il y avait eu Pop 2 et puis bien après Megahertz, les Enfants du Rock... et puis le désert !
Je me suis mis à rêver que France 4 aurait la bonne idée de produire des programmes de qualité comme ceux mentionnés plus haut mais non France 4 diffuse des produits tout fait livrés par les majors sans apport éditorial... C'est triste... On pourrait aussi imaginer qu'il rediffuse les émissions du passé... ça serait une belle histoire de la musique....

A VOIR ET A ECOUTER : rien... circulez il n'y a rien à voir !

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec Pierre. On veut du contenu, du travail... Rock'n'Folk a consacré la semaine dernière un dossier sur la question
P
j'aime pas les duos, cela n'apporte rien. l'emission de Nagui degouline de bons sentiments. tout le monde s'adore. L'animateur est vraiment superflu. je prefere de loin l'emission L'album de la semaine sur canal ou les emissions confiees a des groupes diffusees l'ete dernier sur France 2. C'etaient de bonnes emissions ca.
I
Et cette fabuleuse et trop improbable emission dégoupillée par Nagui et goupillée par G. Puliccino?<br /> <br /> Ces duos qui n'existent que là, ces artistes qui se dévoilent comme jamais...<br /> <br /> C'était pas de la bonne émission ça ?
Publicité
Archives
Publicité