Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
28 février 2005

Sage Francis vient de publier A Heathly Distrust

Sage Francis vient de publier A Heathly Distrust son deuxième album. Sage Francis a commencé la musique au berceau... dès l'âge de 8 ans en participant à des mixtapes puis à des concours de slam. Il a publié ses premières démo en 1996 avant de rejoindre pour son premier album (Personnal Journals) le label collectif AnticonSage Francis considère que la musique est un porte voix. Ses textes sont très critiques par rapport à l'Amérique. Pour sa musique il sort des codes traditionnels du hip - hop comme par exemple en invitant Will Oldham sur un titre (Sea Lion) ou en dédiant une chanson à Johnny Cash (Jah didn't kill Johnny). Sage Francis sera en France au printemps.

A ECOUTER : Deux titres de l'album A Heathly Distrust   Dance monkey - Slow down Gandhi - Hopeless Deux titres de l'album Personnal Journals Climb trees - Crack pipes

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si j'ai déjà laissé un commentaire sur ce blog et si ce n'est pas encore fait, et bien j'aurais du depuis longtemps, parce que je lis toujours avec intérêt ses lignes. Je le fais sur Sage Francis car je l'apprécie en particulier (mais d'autres aussi cités dans ce blog).<br /> Au moins un blog qui offre aussi des découvertes, et c'est assez rare dans le domaine des blogs musicaux. <br /> Bonne continuation ;)
Publicité
Archives
Publicité