Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
21 février 2005

M. WARD publiera demain Transistor Radio son

M. WARD publiera demain Transistor Radio son quatrième album. J'ai découvert Matt Ward avec le magnifique album Transfiguation of Vincent. J'attendais donc avec impatience ce nouvel album. A la première écoute, je n'ai pas été séduit. Je n'ai pas retrouvé la force de son précédent album. Les titres s'enchainent et partent parfois dans tous les sens. Cet album est moins construit comme un ensemble... une continuité. Les ambiances sont changeantes. Je vous conseille toutefois de ne pas en rester à une première écoute. Transistor Radio offre néanmoins des morceaux très beaux où l'on retrouve le jeu de guitare chaleureux de Matt Ward et cette voix fantomatique qu'est la sienne. Je vous encourage vivement à écouter End of Amnesia et Transfiguation of Vincent.

A ECOUTER : End of amnesia : Carolina Transfiguration of Vincent : A voice at the end of the line - Transfiguration # 2 - Undertaker - Vincent O'Brien Transistor Radio en version stream et un concert pour les 15 ans du label Merge (29 juillet 2004) avec une belle reprise de The story of an artist de Daniel Johnston

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité