Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog up
29 janvier 2005

William Shatner ça vous dit quelque chose ? Pour

William Shatner ça vous dit quelque chose ? Pour certain, il incarne le capitaine Kirk de la série Star Trek et pour d'autre (comme moi) il est le chanteur William Shatner. J'avoue, je n'ai jamais vu cette série mais par contre je peux vous parler de la petite discographie (elle se compose que de deux albums) de William Shatner. L'aventure musicale commence entre 1967 et 1970 pendant l'enregistrement de cet étonnant album qu'est Spaced Out : The Best of Leonard Nimoy and William Shatner... oui vous avez bien lu le capitaine Kirk et Mr Spock sur un même disque ! Pour tout vous dire ce disque c'est un peu un grand bazar ! Mais, il mérite qu'on s'y arrête pour les reprises de Mr Tambourine Man et Lucy in the sky with diamonds... elles sont magistrales ! Les années passent et nos deux héros poursuivent leur carrière sur les écrans jusqu'à cet automne avec la publication de Has been le nouvel album solo de William Shatner. Habitué des covers William nous offre un très belle version du Common People (de Pulp) accompagné par Joe Jackson ! Cet album produit par Ben Folds n'est pas un album extraordinaire mais par son casting est une curiosité !

A ECOUTER : Mr Tambourine Man - Lucy in the sky with diamonds - Common people

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité